Alors on danse ? Samedi 17 octobre à Culoz

Envie de danser, de jouer, de s’amuser, bref, de passer un bon moment en famille ?

Rendez-vous le samedi 17 octobre de 14H à 15H ou de 15H à 16H à la salle des fêtes. Organisé par la communauté de communes Bugey Sud avec la médiathèque, venez participer à l’événement « Alors on danse ? » dans le cadre de l’Automne de la danse, une programmation qui remplace la 4édition du Printemps de la danse en Bugey Sud qui a dû être annulée en mars dernier.

Sous la coordination artistique de Groupe nuits, venez découvrir l’univers artistique de la compagnie et partager des moments ludiques et dynamiques autour d’un Twister géant, d’un Memory dansé, d’un studio photo et d’autres surprises !

Cette animation est gratuite et s’adresse aux familles avec enfants à partir de 4 ans. Attention, en raison de la situation sanitaire, le nombre de places est limité et l’inscription est obligatoire auprès de la médiathèque (04 79 87 06 98 ou mediatheque@culoz.fr) ! Nous vous demanderons de respecter le protocole sanitaire qui sera mise en place (port du masque obligatoire).

Groupe nuits est une compagnie aindinoise qui associe la danse contemporaine à de multiples disciplines artistiques, et propose des rencontres chorégraphiques autour du jeu, de la coopération et de la construction.

Plus d’informations sur le site de la communauté de communes Bugey Sud en cliquant ici