Elections Départementales et Régionales 2021

Les élections Départementales et Régionales 2021 auront lieu les dimanches 20 et 27 juin 2021. Les bureaux de vote seront installés à la Salle des fêtes pour le confort des électeurs et éviter la promiscuité due à l’étroitesse des bureaux de vote au sein de la mairie.

Les dispositions de l’article L. 17 du code électoral précisent en effet que « les listes électorales sont permanentes. Les demandes d’inscription sur les listes électorales, en vue de participer à un scrutin, sont déposées au plus tard le sixième vendredi précédant ce scrutin », soit le vendredi 14 mai 2021 pour le double scrutin des 20 et 27 juin prochains. Une permanence en mairie aura lieu ce vendredi 14 mai de 9h à 11h afin de pouvoir établir les inscriptions sur les listes électorales.

Vous avez la possibilité de faire parvenir les demandes d’inscription sur les listes électorales par voie postale ou la possibilité de vous ‘inscrire via le téléservice de demande d’inscription sur les listes électorales (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1367).